Faith Hockey ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faith Hockey ★

Que Du Vrai Hockey ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Crosby est le meilleur selon SN!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crosby est le meilleur selon SN!! Empty
MessageSujet: Crosby est le meilleur selon SN!!   Crosby est le meilleur selon SN!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:24

Le magazine Sporting News a dressé une liste des 50 meilleurs joueurs de la Ligue nationale, cette année.

Le panel, composé de 121 experts, a placé Sidney Crosby en tête de liste. Le capitaine des Penguins a devancé Alexander Ovechkin par seulement sept points.

Ovechkin est suivi par son compatriote russe, Evgeni Malkin. On peut ensuite lire les noms de Nicklas Lidstrom et Pavel Datsyuk.

Un seul joueur du Canadien figure sur cette liste; il s'agit du défenseur Andrei Markov, qui occupe le 42e rang.

Les Québécois Martin Brodeur et Vincent Lecavalier ont également leur place dans le Top 10.


------------
Selon moi OVY il est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby est le meilleur selon SN!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby est le meilleur selon SN!!   Crosby est le meilleur selon SN!! I_icon_minitimeMer 7 Oct - 23:56

Ouais Ovy est bin meilleur de Crosby de *******
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby est le meilleur selon SN!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby est le meilleur selon SN!!   Crosby est le meilleur selon SN!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:26

Malkin & Ovy torche Crosby XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby est le meilleur selon SN!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby est le meilleur selon SN!!   Crosby est le meilleur selon SN!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:48

ahahaha i font des bonne blagues eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby est le meilleur selon SN!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby est le meilleur selon SN!!   Crosby est le meilleur selon SN!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:11

j'aime juste po Ovechkin je prefere Crosby 87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby est le meilleur selon SN!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby est le meilleur selon SN!!   Crosby est le meilleur selon SN!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:06

....Ovechkin score...Crosby stun joueur plus complet d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby est le meilleur selon SN!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby est le meilleur selon SN!!   Crosby est le meilleur selon SN!! I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:14

Malkin cest le plus complet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crosby est le meilleur selon SN!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby est le meilleur selon SN!!   Crosby est le meilleur selon SN!! I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:42

Malkin est selon moi le meilleur des 3.. le monde sont plus du genre a l'enterrer pour la rivalité Crosby et Ovechkin. Crosby est plus du genre passeur, et l'autre buteur, voila la différence, et on se cache pas que y'en na un qui joue beaucoup plus physique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby est le meilleur selon SN!! Empty
MessageSujet: Re: Crosby est le meilleur selon SN!!   Crosby est le meilleur selon SN!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby est le meilleur selon SN!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faith Hockey ★ :: LNH New's-
Sauter vers: